DayDreaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DayDreaM

oups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Empty
MessageSujet: Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~   Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:18

Coucou les gens,

Tout d'abord vous m'excuserez mais mon appareil photo m'a claquée entre les doigts juste au début du concert, ce qui fait qu'en final... voilà les rescapées salut Même pô de photo de Manu et Charly... Crying or Very sad

Flo &Till
Till
Chuck
Till, Charly, Chuck

Malgré tout j'ai passée une bonne soirée en votr'compagnie. J'espère que ça se renouvelera ! sunny

La suite dans le prochain épisode... geek
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Empty
MessageSujet: Re: Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~   Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:28

Franchement c'est pas sérieux ça, apareil foto de merde lol....

Bon, sortit de ça c'était un chouette concert ( si on oublie la pluie )... Le seul truc qui m'a manquer c'est les "classiques" style Angel, style The Wizzard, style The Fly.... M'enfin c'était quand même chouette^^... Et puis tant qu'il y a de la bonne musique , d'aileurs, j'ai beaucoup aimer Let You Go.... C'hétait chouette^^ sunny

Sinon je profite de ce post pour demander la set list du concert pour qu'on puisse voir les nouvelles Razz , si quelqu'un en tends cet appel lol!!!!

Encore Bravo à vous et aux autres groupes

"Longue Vie Aux DayDream'z"
Revenir en haut Aller en bas
Babel
groupie
Babel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2005

Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Empty
MessageSujet: Re: Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~   Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:44

C'était super cette soirée Smile
et la première fois que chuck chanté aussi Very Happy
j'adore son style (timbre) de voix dans le genre ...enfin jvais pas dire de conneries parce que niveau référence jsuis pas doué mais j'adore sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Empty
MessageSujet: Re: Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~   Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swinging Poules Festival ~ 30 Septembre 2006 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert The DAYDREAM ~ 15 Avril 2006 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DayDreaM :: Le Groupe :: Les Concerts clic IcI-
Sauter vers: