DayDreaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DayDreaM

oups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TREMPLIN 26-05-06 Arborescence

Aller en bas 
+4
Charly
Till
Mieuth
ArnaudFS
8 participants
AuteurMessage
ArnaudFS
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:55

Salut les mecs ! apparament, on va se faire une date ensemble, c est cool tout ça Smile

félicitations a vous d'avoir étés séléctionné alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Mieuth
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:49

héhéhé et en plus le tremplin vous l'avez gagné!
Premier prix jury et premier prix public parait-il! ça mérite des félicitations, d'autant que c'est mérité!
Vous avez lâché une très bonne prestation ce soir là, bien trippante, bonne ambiance, la public a bien réagi.
Donc voilà, cool pour vous, vivement le festival en aout! cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:31

eh ouai !! Smile trè bonne soirée en générale malgrè la tite baston en fin de soirée....
Sinn Mieuth ta joué ? t ds kel groupe ? ( ou tété just la en public ? )
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:47

vous avez choppé ou l ordre ?
combien de reprises vous avez joués?
en tout cas, congratulations
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:51

de quel ordre parle tu arno ???

pour ce ki est de la tracklist je men rapelle pa trè trè bien mai y me semble kon avé 5 reprise pour 10 morceau ! en gro c ca mai pk cet kestion ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:03

ben coment vous savez que vous etes 1er lol

demandé ça pour savoir si les gens aimaient entendre les memes morceaus connus ou si ils aiment des trucs nouveaux. j ai la réponse lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:58

comen on le sait ?? le ga ki a organisé, Pierre Héner (de lassoc ) a appelé not manager, et pui la passé la nouvelle. Les resulta seron sur le site d'Arboressence demin normalement !

Pour ta kestion concernant les compo et les reprise, eh bien je te dirai kil ny a pa vraiment de solution, de toute facon si tu joue mal ( je di pas ke c votre cas hein ! lol ) eh bien sa passe pa, apres c sur ke kk compo connu ki bouge assez sa fai toujours plaisir et kan les gen connaisse ba si y aime son content ! et les compo ba si elle son bien et kel plai au compositeur ba tan mieu !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:46

mais, un concert tu le fait pour jouer les chansons des autres ou les tiennes? lol

enfin bon, chacun sa vision d un concert, de la musique... votre manager..

ok lol, ben a + les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:17

c sur chacun sa vision des choses ! limportant c de séclaté moi jdi ! faire skon aime et pui voila! a biento !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
By DayDream
Charly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:23

Till t'a les cheville qui enflent, pour te répondre arnaud jdiré que c a chacun de faire com il le sent , et les reprise pour ma pars sont la pour mieu faire passer les compo ! pck démarer avec des compo et que des compo c plutot cho ... surtout au début , jme rapel des première ché nous c t pa la joie. Ensuit pour toi till le coup du manager sa fé un peu on se la pete et jtien a dire qu'on est un groupe amateur parmis d'otre et c pa pck on a u christof qui nous gère et qq autre piston que forcément on é meilleur que les autre, fo pa attraper la grosse tete, au contraire c en regardant autour de soit et en écoutant les autres et leur musique qu'on progresse. voila ! a bientot ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:26

pour ce ki est de christof le manager jvoi pa coment lapelé autrement, paske jte voi bien organisé les truc toi.... lol on jouerai pa souvent jcroi mai bon , on va pa se prendre la tete hein ! Et jai jamais di ke nété les best et tou ca mai fau pa dire kon est des merde et kon arrivera jamai a rien, fau etre positif, et je nai jamai non plu di ke les autre groupe étai des merde. mai bon jessai de faire vivre le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rang: Administrateur
Florent


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Marmoutier
Date d'inscription : 28/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: ...   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:51

Salut Arnaud ... et bien oui a notre grande surprise a part aman c nous qui avons gagné le tremplin .. (je tien dailleur a remercier tout le public qui été super ce soir la. sur 230 personnes j'en remerci 229) petite pencée pour l'acident qui c produi ce soir la .. shaking !! Till est un peut direct desfois ya du vrai dans se que tu dit mais du fo !!
la musique est un plaisir qui doi se vivre a plusieur aussi bien le pûblic que les musicien!
ce soir la il i avai une réel compréenssion entre le publique et les musicos ..

Nous avons décidé de commencer ac une reprise histoire surtout de rendre omage a un grand groupe nomé Led Zep ! qui on commencer leur plus grand concert par ce morceau la nomé: Rock'n Roll.. les reprise comme la si bien dit charly son la pour donner de la motivation au public et surtt pour les notres qui sont assez rétro, éventuelement leur rapeler de bon souvenir... et insi mieu faire passer nos compo ...

Je croi avoir vue plus de personne rentrer dans la salle lorsque nous avons jouer starway to heaven que lorseque on a fait une compo.. c cult et sa se mange sans faim !!
et sourtout il ni a pas de honte a faire des reprise a partir du moment que sa plai aussi bien au public et que nous prenons du plaisir a les jouer ...!! et sur l'inscription il été indiqué quelques reprise il me semble alors voila notre choix !!

j'esper avoir répondu a ta question... @tres bientot !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daydream.fr.st
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:06

ba voila o moin lui y met tou le monde dacor ! hein frangin
Revenir en haut Aller en bas
zboub
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:24

salut, c'est Guillaume de Homway !

yen a ki se prenne un peu tro au sérieux!
tout d'abord je crois ke les chansons de led zep ne font pas forcement l'unanimité parmis
toutes les personnes qui écoute du rock!
une chose est sur c'est que les reprises vous les avait super bien rentré!
par contre ce ke je comprend et ce ke arno voulé surement dire c'est qu'on ne peut pas se prétendre un certain statut en gagnant des tremplins avec la musique des autres!... bref
jespere que vous auré autant de succès quand vous joueré avec les Fils de Teuhpu !

aussi Day Dream a le droit d'avoir un "manager"!on a bien un roady nous qui nous aide quand on part en concert même si ce soir la il s'est fait agressé!

on est tous en peu jaloux kan on perd ... plutot quand on ne gagne pas! ce ki est dommage c'est qu'il est u le droit de jouer plus longtemps que la plupart des groupes avec rappel alors que certains groupes comme Homway (mon groupe) se soit fait jeté au bout de 25 minutes!

charly!!??!! c'est koi cet histoire de piston ???!


ce que je pense :
vous avez été choisi parceque vous êtes un groupe passe partout (style plutot populaire)
vous avez été jugé sur des chansons très connu (c'est dommage que des groupes se casse la tete à composer bref des choix tjr des choix)
vous avez été privilégié par l'organisation : temps, matériel pour la batterie (rq:votre batteur a été le seul a pouvoir utilisé ts son matoss)
vous avez su remeuté votre public (parent ami)
vous êtes de très bon musiciens (il n'ya pa ke d choz négative)
vous avez la chance d'avoir une charmante chanteuse (desolé manu si chui méchant sur certain truc)

voila!
si vous êtes du coin ne raté pas le FESTIVAL ROCK FOR LIFE contre la mucoviscidose à LUPSTEIN le 03 JUIN (prog : Snatch, Bazar sur mesure, Tueurs de mouche, Homway, Skapotes...)

en conclusion VIVE LE ROCK!!! et PUT YOUR HANDS UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
By DayDream
Charly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:35

Hello !

Ben jsuis tt a fait dacord avec toi que les reprise on bien passé et on surment mené le jeux, et c vrai que gagné un tremplin avec la musique des autre c ptetre pa aussi bien qu'avec des compo ! néanmoin il fallai des reprise et je tien a corrigé till sur ce poin la on en a sorti 3 sur 8 morceau : 2 led zep et 1 de steppenwolf ! ainsi il restai quand meme 5 compo ... donc bon on va dire que c pas entièrement la musique des autres qui nous a lancé meme si elle nous a été bien utile !
Voila sinon jtien a rectifier o nivo du temps on a pas jouer bcp plus longtemps que prévu 35 min on a bien fé attention et meme demander l'autorisation du rapel quand le public nous l'a demandé et je croi que nous étions pa nan plus les seul a en avoir placé un.
Par contre jsuis dacord que vous faire jouer tt de suite o début c t pa forcément une bonne occase pck le monde n'était pas encore la ! et honettement j'ai bien aimer votre musique et m'avez parrue un groupe bien enfin ouvert, sympa j'ai un peu parler avec votre bassiste et autre guitariste avec flo, aisin qu'avec le batteur et musicalment vous etes pas movais ! et jtrouve dommage que y ai pa u plus de monde pour vous écouter !
Par piston j'entend un certain nombre de personne qui nous on aider et qui continue de nous aider a continuer, que se soit niveau matos ( ptit coucou a denis ), ou alors qui nous pretent une salle ( bjr au TAS ) ou qui nous enmène plus loin comme en allemagne ou nous engage pour l'été ( sa c pour gérard lol ). Enfin voila plein de gens sans qui on serai pa la mtn !
jtient encore juste a te reprendre sur 2 chose : de très bon musiciens , j'irai pa forcément jusque la et je pense qu'il y en avai bien d'autre qui été meilleur vendredi soir ! et pour la batterie je n'ai utilisé que ma double pédale ... je sais pas qui t'a dit que j'avai tout mon matos ! lol mais ce n'était pa le cas ... la batterie aparetenait au batteur de forsaken O-DC !
voila ! si pour le festival prochain c'est une invitation, pour ma part peut etre que j'y viendrai faire un tour ! voila a bientot !!

++ et ROCK'N ROLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:52

c clair, le faite kon aie joué a 22h sa a aidé... et jai aussi bocou aimé Homway !! ( et merci davoir récup ma carte 12-25 ke javé pommé Wesley lol ! ) sourtou les cheur a plusieur voix !

Jaimerai bien une fois joué avec vous, organisé un concert sur saverne ou ds les environ, enfin je pense ke sa sra possible ! on véra dja !

voila !


>>>>To be a rock or not to roll !!!<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Boyo
Timide



Nombre de messages : 1
Localisation : Strasbourg/Saverne
Date d'inscription : 01/06/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: HOMWAY   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:17

Salut à Vous !

Bien que je sois déçu de ne pas avoir gagné le tremplin je vous dis quand même félicitations!!

Pour l'histoire des reprises je suis partagé parce que bon Lag aussi a fait des reprises et pour preuve les gens se sont motivés lorsqu'ils ont entendu les premières notes de american idiot.. Si on avait eu le temps on aurait peut être fait quelques reprises!
On a aussi commencé par des reprises et c'est dur d'imposer ses compos!

Sur ce rendez vous le 3 juin à Lupstein au festival rock for life !

J'en profite pour faire de la pub ici:

http://homwaylegroupe.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://homwaylegroupe.free.fr
Charly
By DayDream
Charly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:03

Hello,

jsuis tt a fé dac toi sur les reprise ! J'essayerai de passer pour ma part samedi comme je l'ai déja dit a guillaume.

A propos avez vous lus le message que je vous ai laisser sur votre forum ? cela vous intéresse-t-il ?

voila ! @++
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rang: Administrateur
Florent


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Marmoutier
Date d'inscription : 28/05/2005

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: wow   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:38

ahhhh voila enfin un mess simpatique sur le fofo ...!!
Merci beaucoup a toi ... perso g adorer homway..! malheureusement j'avou que c-t beaucoup trop court et que vs avez comencer tout au débu et que yavai pa encor beaucoup de monde.. C vraiment domage cérieusement parseque de la soirée votre groupe et l'un des groupe qui ma le plus botté et j'aimerai beaucoup faire un concert ac vous.. a part amman charly ns a dégoté un petit truc simpatique.. Sa va etre cool !!
g adorer la simpatie de l'enssemble de votre groupe (jerome merci encore pour ton peavey tnt115s 150w c-t vraiment tres simpa de ta part et aussi la bonne grande fin de ton cigar qe moi et charly avon eu du mal a finir...lol Laughing !!!!!)
ésité pas a venir faire vos promo pr votre site ou vos concert sur le fofo c tjrs un plaisir de rendre service a des gens simpatyque et sociale (je ne doneré pas d'exemple dotre groupe..!!lol)

changement de sujet:
c vrai que pour les reprises g pas tout compri la cérieusement...
En quoi sa peu poser problem a certaines personnes que l'on joue une reprise de temps en temps...? a partir du moment ou c pas un massacre ??
G vue sur le Fofo de lag qu'une personne que j'emerde personelement ( je tape a fond parseque je sui sur Mon Fofo et je pique un peu un stress) qui y'en a mare des reprises du style starway to heaven qui sont reprise 15000 fois par diférent groupe..
si je ne mabuse Lag a repris american idiot !! je né rien contre vous Lag bien au contraire mais je croi que de tou les groupes actuel american idiot est beaucoup plus repris que starway to heaven et c pas le meme registre ni le mee niveau... je ne veut pas lancer de pierre a personne ni critiqué.. mais juste répondre a une personne que je ne comprend pas et qui a mon avis ne doi pas etre tres intéréssente et noremalement je n'aurai pas du répondre car: (je ne parle pas au con sa les instruit). mais bon petit Fuck (rock oblige) a tout les gens qui nous en on mis plein la gueul apres ce concour!! et un grand merci a tout les autres qui ont été vraiment simpatique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daydream.fr.st
ArnaudFS
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:10

arf, désole j ai pas vu american idiot en live dans le coin Wink

aufaite, lache un gros fuck a ceux qui critiquent, je fais pareil et je comprends totalement ta réaction.

c est petit quand meme "je parle pas au con, ça les instruit" Laughing

pour star way aussi, ça me gave un peu. ça fait 20 ans que des groupes reprennent cette song faut arreter a un moment Rolling Eyes comme dit auparavent, chacun fait skil veut, et fuck ske les autre pensent. voila

dsl d avoir fait chier, chuis comme ça... a + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Pierre
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:12

Bonjour,

c'est pierre, j'étais à coté de la scène pendant la soirée, je fais partie de l'asso...

je reviens d'une petite absence après le tremplin.

Je voulais juste signaler une ou deux chose (peut-être trois) sur les différents messages.

-je ne suis pas l'organisateur de ce tremplin. c'est moi qui ai essayé de gérer les passages de groupes, les changements de plateaux, l'ordre des balances etc... bref, le contenu musical de la soirée. Les groupes ont été retenu par la cellule "musique" de l'asso.

-concernant le temps de passage: le seul groupe qui peut m'en vouloir (un peu), c'est homeway, qui a joué 30min. Les autres ont joué environ 35min (un peu plus pour le Clandestin) car les changements de plateaux se faisaient plus vite que prévu. Donc, désolé pour Homway, il n'y avait pas de changement de plateaux avant vous... donc j'ai essayé de tenir le timing. Je pense que vous avez vraiment contribué à mettre la soirée sur les rails, dans une position pas évidente.

-le choix du groupe: nous n'avons pas choisi le groupe en fonction de l'organisation... dans ce cas là, nous aurions pris un groupe de trois personnes, plus rapide pour les balances etc... nous avons, par contre, tenus compte du fait que l'ouverture de la soirée a lieue à 20h30, avec un public familial (du fait des conférences de l'après-midi). Quant aux reprises, elles n'ont pas forcément jouées en la faveur de Daydream, il y avait des gens pour et des gens contre, comme sur ce forum. Aux "Grands Airs", il n'y aura, à priori, pas de reprises, mais uniquement des compos. Les autres raisons appartiennent aux membres de l'asso, je suis prêt à en discuter par mail pour les gens qui ont encore des questions.

-sérieux, vous prenez pas trop la tête: c'est la deuxième éditions des grands airs, c'est pas les vieilles charrues!!! L'objectif du tremplin, c'était aussi de faire une bonne soirée avec les groupes locaux, pas de trouver le prochain Mickel Jackson!! on avait dit que le groupe qui ferait le première partie de soirée du festival serait choisit parmis les groupes présents ce soir là, c'est fait, point.

Voilà pour les quelques rectifications que je voulais apporter.

Maintenant, c'est à vous de jouer pour que votre concert soit une réussite, et pour prouver que nous avons fait le bon choix!!

Bonne soirée,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
zboub
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:11

hop on va pa t'en vouloir tro de pa nous avoir laissé joué notre 2derniere chansons ki entre nous, nous auré vraiment fai gagné LOL
par contre on risk de s'enervé si on voi encore homEway ... mé ça va ta réctifié sur le coup d'apres lol

bon sur ceux ... rdv en septembre ya un truc bien ki se prépare Exclamation Basketball cat pig shakng2 Like a Star @ heaven What a Face clown cyclops What the fuck ?!? Wink c fou le nombre de smyley ki peu exiscté

mé ya aussi la fete de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN 26-05-06 Arborescence   TREMPLIN 26-05-06 Arborescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREMPLIN 26-05-06 Arborescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DayDreaM :: Le Groupe :: Les Concerts clic IcI-
Sauter vers: