DayDreaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DayDreaM

oups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design du site...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:10

J'ai appris par $unshine la nouvelle adresse de votre site (daydream-rock.com) et je le trouve super bien Very Happy .... Vivement qu'il soit fini ou au moins complèté ( ce que je ne doute pas sera rapide )...... En tout cas, je suis très heureuse d'avoir put voir les paroles des chansons ( même si il y en a que trois pour l'instant *la suuuuiiiiiiitttttttte Rolling Eyes * ) et surtout une vidéos ( en aimerai bien d'autres aussi lol * je saoule hein????* ) .... J'ai aussi hâte de voir d'autres fotos du 15 Avril ( si ça éxiste..... )!!!!!

Et vous vous aimez le news site???


P.S. : Ce n'est peut-être pas à moi de poster un sujet comme ça mais j'ai envie de voir le forum bouger..... Embarassed En tout cas bravo au créateur!!!!!!!!! Very Happy thumright

Longue vie au Daydream's!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:17

Je préfère la version daydream-rock que l'ancienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
groupie
Adnane


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:09

jaime bien les south park du site rubrique "biographie"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:26

Ouais moi aussi c'est vrai qu'ils sont funs^^.... Ce qui serait encore mieux c'est que le lien mène à qualque chose.... Avis au créateur du site.....

longue vie au daydream's
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:01

euh oui oui ba écouté jy travaille... je pensé pa dévoilé la nouvelle adresse avnt davoir tou fini.. mai bon , mai la sa devrai etre pour biento !

Sinn c moi ki est fait le nouvo site, et merci pour vo compliment ! mai dite aussi merci a flo, paske y ma bocou aidé ds le choix des image ( kil a casiment toute fournie ! ) donc voila !
la fin et pour biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:48

C'est cool ça!!!! J'ai hâte de voir la suite^^..... Et bien je crois que des remerciement à toi et Florent s'imposent!!!!! Merci à tous les deux^^ et pis bon courage aussi^^

P.S. : J'ai vu que vendredi dernier vou aviez un concert... J'y serai bien aller mais j'était pas au courant... C'est dommage.... Je suggère ( si je peux me permettre ) que vous mettiez les dates de vos concerts futurs un peu plus tôt sur le site.... C'est qu'une idée en l'air, peut-être que vous l'aviez fait et que j'avais pas vu......

"LOngue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:02

en effet on je navé pa mis la date du concert sur le site ! ( la rubrik concert nétant pas encore finie ! ) mai vou pouvé alé voir la page dacceuille jai ai mis ce matin meme une animation pour le prochain concert ! ( ki évoluera apres chak concert ! )
mai la page concer et en construction ne vou en faite pa ! et pour ce ki est des biographie fau kon écrive un ti kkchose sur chacun ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:10

Merci c'es cool faut vraiment que je démerde pour venir cette fois ci^^.... Je suis toute contente^^.... Tu sais juste quel jour sera la fête de la musique à Saverne ou pas???

"Longue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:11

lol le 21 juin ( c le jour de la fete de la musik ) et c partou le meme jour !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:23

Je suis bête Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Désolée.... Mais merci quand même ( surtout que je viens de trouver la date sur le net... ) Je viens de penser à une question (et oui encore Embarassed ) tu vas rajouter d'autre trucs dans audio??? parce que perso j'aimerai beaucoup avoir les paroles de Angel et de toutes les autres..... ET aussi dans vidéos, il y en aura d'autres ???

"Longue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:49

bien sur ! pour la rubrik audio il faut deja ke lon enregistre les nouvelle compo ce qui est difficile car on ne peu pa alé tou les jour chez manu donc... voila mai c prévu !
Pour angel , le morceau est une reprise de Type 0 Negative donc les paroles tu peu les avoir toute seul !

Les vidéo c flo ki sen occupe de faire les montage etc... et voila sa pren aussi du tem mai on y travail !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:20

Oki merci beaucoup^^... Je vais de suite aller chercher les paroles de Angel^^.......

"Longue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: P'tite question...   Nouveau design du site... Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:55

J'ai récemment appris que des articles sur votre groupe et certains de vos concert sont parus dans les DNA, cependant je n'arrive pas à les obtenir.... Quelqu'un les aurait-ils?? Je sais ma question peut paraitre totalement bête mais ça aurait peut-être sa place sur le site, non??? Comme ça on verrai ce que les journalistes pensent de vous^^.....

"Longue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Till
By DayDream
Till


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:22

en effet ya eu un article hier !

jvai le scanné et le mettre sur le fofo mai jpense pa sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:55

Ouais je viens de le lire!!!! Bravo à vous ( les félicitations viennent un peu tard mais mieux faut tard que jamais )!!!!!! J'aimerai bien voir aussi les autres articles plus vieux..... Va falloir que je fasse des recherches..... En tout cas bravo, on peut dire que vous êtes célèbres maintenant^^ Very Happy

"Longue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:50

Emma a écrit:
Ouais je viens de le lire!!!! Bravo à vous ( les félicitations viennent un peu tard mais mieux faut tard que jamais )!!!!!! J'aimerai bien voir aussi les autres articles plus vieux..... Va falloir que je fasse des recherches..... En tout cas bravo, on peut dire que vous êtes célèbres maintenant^^ Very Happy

"Longue vie aux Daydream's"
Allez Hermy, faut pas leur donner la groose tête encore, héh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:44

Ouais, t'as raison $unshine mais bon, faut aussi admettre qu'il sont pas mauvais, non??? lol.... Et puis ils ont quand même gagner parmis d'autres groupes c'est chouette^^...

"Longue vie aux Ddaydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:52

Heu p'tite question..... Vous savez comment ça va se passer la fête de la musique??? Quel heure, quel endroit etc???? J'ai hâte Very Happy

"Longue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:17

Je crois que j'ai trouver la réponse toute seule.... 20h30 place St Nicolas.... C'est ça????

Je suis bête....

"Longue vie aux Daydream's"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
groupie
Emma


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part dans un monde imaginaire...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:06

L'était chouette ce concert.... ( un peu tard mais bon Boulet )

Sinon.... A quand les mises à jour sur le site???? Par exemple des photos de la fête de la musique ou des nouveaux audios ou vidéos......

En parlant de mises à jour l'annimation de la page d'acceuil est vraiment cool!!!!!!

"Longue vie aux Daydream'z" & Réveillez le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Invité




Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:02

Bientot Smile par www.pixelvision.fr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site...   Nouveau design du site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» Heuuuuu
» musique sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DayDreaM :: Le site :: tout sur le site-
Sauter vers: